Les chefs de délégation à Sorel-Tracy pour l'organisation du RVPQ 2017 !

Le comité organisateur du 17e Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle a reçu les chefs de délégation à Sorel-Tracy

Les 7 et 8 février, le comité organisateur du milieu hôte du 17e Rendez-vous panquébécois recevait les chefs de délégation, provenant de partout à travers le Québec, pour leur présenter l’événement en détail.

Le but de ces deux jours de rencontres était de préparer l'organisation de l'événement qui aura lieu à Sorel-Tracy du 1er au 4 juin 2017 et qui accueillera plus de 1 000 jeunes participants. Ainsi, des points tels que le transport, la nourriture et les formations étaient à l'ordre du jour. De plus, une visite des lieux d'hébergement et des salles de spectacles a été effectuée.

Chaque année, cette rencontre permet de transmettre l’information, de partager des idées et de prévoir au mieux l’organisation de l’événement à venir. La direction et les employés de la corporation Secondaire en spectacle sont aussi présents à cette rencontre afin d’assurer le respect des fondements du programme et pour soutenir le comité organisateur du milieu hôte.

Crédit photo : Philippe Manning

Sur la photo : le comité organisateur, le comité des partenaires, les chefs de délégation, les employés de la corporation Secondaire en spectacle et monsieur Serge Péloquin, maire de la ville de Sorel-Tracy et président d’honneur de l’événement.